Programme du week-end [ 18-19 Mars 2017 ]

16 mars 2017 - 11:39

Samedi 18 Mars :

Football d'animation :

Repos pour nos U7 ce samedi.

Nos U9 se rendront à Saint Sever samedi matin pour parfaire leur technique. Début du plateau à 10h !

Nos 2 équipes U11 animeront la plaine de Menasse samedi matin ! Les A reçoivent Biscarosse tandis que les B reçoivent Aire sur Adour ! Début des rencontres à 10h30 ! Venez encourager nos jeunes !

Pré-formation :

Les U13 A iront samedi matin au Stade Montois pour une rencontre amicale. L'occasion pour ce groupe de continuer à travailler les phases jeu entrevues depuis quelques temps.

Repos probable pour les U13 B et C. Un point sera fait vendredi soir à l'issue de la séance sur une éventuelle rencontre amicale.

Les U15 se déplacent eux aussi au Stade Montois, leader de la poule de district excellence. Match à 13h30 sur le synthétique.

Formation :

Les U18 B reçoivent Pays des Sources à 13h30 à Menasse. Espérons que ce groupe puisse glaner sa première victoire dans ce championnat honneur.

Les U18 A reçoivent eux à 15h30 nos voisins du Stade Montois pour un derby qui devrait définitivement assurer le maintien de ce groupe en excellence... Espérons que nos jeunes le prenne avec envie et sérieux !

Seniors :

Les joueurs d'Olivier Duchene se rendent à Colayrac à 20h. Ils auront fort à faire pour ramener un résultat face à une équipe qui domine cette poule C de R3.

Dimanche 19 Mars :

Seniors :

Match décisif en D3 pour les joueurs du tandem Lobbit - Dufau afin de garder le cap et atteindre l'objectif fixé. La réserve se déplace à Sabres à 15h30. Les deux équipes comptent 29 points avant la rencontre. Venez les soutenir, ils en auront sans doute besoin !!

Foot Loisirs :

Nul doute que nos vétérans seront accueillir de la meilleure des manières leurs homologues Labrit - Brocas. Rencontre programmée à Menasse à 9h30.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !