Résultats du week-end [ 18-19 Mars 2017 ]

20 mars 2017 - 08:55

• L’équipe première n’avance plus ! On savait le déplacement chez le leader Colayrac difficile et il le fût. Les mots du coach : "On savait le match difficile et on ne s'est pas trompé. Cependant, malgré une première période compliquée ou nous concédons un but suite à une erreur, le groupe a bien réagi en seconde période se procurant même les meilleures opportunités et tenant la dragée haute au leader de la poule, le faisant même douter ! Dommage de ne pas avoir su "se lâcher" plus tôt car nous avions les capacités pour ramener un résultat positif...".                                                                                                                   Défaite 2-1 malgré un but de Giovanni. A noter la présence de 3 U18 dans le groupe ce samedi soir.

• La réserve enchaine ! Une belle victoire sur la pelouse d’un concurrent direct à l’accession en D2. Après avoir mené 0-2, nos joueurs sont retombés dans leurs travers en offrant 2 buts puis un pénalty aux Sabrais ! Gaétan repousse finalement le pénalty qu’il avait lui-même concédé. En deuxième mi-temps, nos joueurs ont monté le rythme pour finalement s’imposer comme au match aller par 5 buts à 2. Cyril (2), Nicolas D, Alex Dartigues et David M sont les buteurs du jour … ça valait bien une photo !!

Formation :

• Mauvaise opération pour nos U18 A qui auraient pu sceller leur maintien face à un adversaire direct. L’ouverture du Score de Gaetan B. en début de 2ème mi-temps avait mis nos joueurs sur de bons rails. Un relâchement coupable verra le Stade Montois inscrire 4 buts pour une cinglante défaite 1-4. Une réaction est attendue au plus vite !

• Les U18 B composés majoritairement de U16 ont stoppé leur mauvaise spirale en accrochant Pays des Sources 0-0. Malgré une différence de gabarits présente chaque week-end, ces jeunes continuent de progresser et ont, ce samedi, produit un jeu attrayant comme c’est le cas depuis le début de saison. Reste maintenant à aller chercher une victoire !

Pré-formation :

• Nos U15 passent à côté de leur rendez-vous à l’argenté. Une défaite 4-0 chez le leader. Il manque encore quelques points à ce groupe pour assurer son maintien en excellence.

• Les U13 A réalisent la performance du week-end en s’imposant 2-1 au Stade Montois. Les deux équipes ont proposé un match résolument tourné vers l’offensive avec une majorité de U12 sur le pré, les U13 étant concernés par les détections pour le Pôle Espoirs de Talence.

• Les U13 B ont finalement reçu l’Etoile Montoise sur le terrain de Menasse. Nos jeunes s’inclinent 1-2 et ont affiché des limites criantes, notamment dans la qualité technique et le jeu sans ballon.

• L’équipe C était au repos.

Football d'animation :

• Nouvelle belle partition des U11 de Boboss ! Ils s’imposent 3-2 face à un bel adversaire de Biscarosse, dans un match très plaisant et joué dans un très bon esprit.

• Les U10 continuent leur apprentissage sur un espace plus grand. Des progrès malgré un terrain difficile face à Aire sur Adour.

• Les U9 étaient en plateau à Saint Sever samedi matin ! Certains en orange & noir, d’autres encore en jaune & rouge, toujours est-il que tout le monde s’est amusé !! Quelques photos sont disponibles sur la page Facebook du SASS. Merci à eux !

•  Repos pour nos petits U7 ce week-end !