Résultats du week-end [ 25-26 Mars 2017 ]

27 mars 2017 - 10:04

• L’équipe première remporte une importante victoire avec la manière face à Ste Hélène. Après s'être fait reprendre au score suite à un penalty, les coéquipiers de Cyril Maurin, de retour après sa blessure (le 11/11/2016) ont remis la marche en avant. 4 buts à 1 à la mi temps et 6 buts à 1 score final. Jérémie Mimouni par deux fois, JBB par deux fois également, Cyril et Guillaume sont les buteurs du jour. Les blessés et suspendus viennent malgré tout quelque peu ternir le large succès du jour.

• La réserve s'impose chez le leader Parentis par le plus petit des scores. Soufiane Hayat est le seul buteur de la rencontre suite à un corner de Kévin Rogeaux. Un match qui ne restera pas dans les annales mais l'important était de l'emporter, c'est chose faite. Là aussi, les blessures viennent ternir ce précieux succès.

L'ensemble des joueurs remercie les dirigeants qui ont permis de jouer ces rencontres dans des conditions optimales en préparant à bon repas partagé à Menasse par l'ensemble des groupes.

Formation :

• Les U18 B n'ont pas pu franchir la marche Nord Landes en Coupe Atout Route. Une défaite 1-3 pour ces jeunes qui continuent de proposer un jeu attractif et attrayant. Place au championnat pour terminer cette saison difficile d'un point de vu résultat mais positive dans l'apprentissage.

Pré-formation :

• A Saint Perdon, nos U15 s'impose 2-1 face à une belle équipe de Biscarosse et font un pas vers le maintien qu'il faudra confirmer dès la prochaine sortie !

• Les U13 A réalisent encore une belle performance en s’imposant 3-1 chez l'ex-leader Labenne. Les deux équipes ont proposé un match de bon niveau ou nos joueurs ont montré une supériorité technique dans l'utilisation du ballon et se sont logiquement imposés dans un scénario à suspens !

• Les U13 B s'inclinent lourdement à Roquefort. Comme le dit l'éternel Philippe, il faut vite remonter en scelle pour ce groupe ! Un peu plus de sérieux lors des séances d'entrainement pourrait également faire la différence !
  • L’équipe C s'impose 5-0 face à l'équipe B d'Hontanx Villeuneuve !

Football d'animation :

• Malgré 2 victoires dans leur plateau "Jour de Coupe", les U11 de Boboss n'ont pas convaincu et ce dernier avouera même s'être un peu ennuyé samedi matin à Brocas !
  • Les U10 ont poursuivi leur apprentissage sur la belle pelouse de Bretagne de Marsan samedi après midi !

•  Nos U7 (photo) étaient à Pontonx, plateau placé sous le thème de l'action fédérale "1équipe 1maman". Tout le monde s'est bien éclaté malgré une météo capricieuse.