E-LEAGUE DLF : QUI REPRÉSENTERA LE SPORTING ?

30 mars 2017 - 17:04

Vous avez été nombreux à réagir à l'annonce de la création de la E-League par le District des Landes de Football.

Devant cet intérêt manifeste, le Sporting a réagi et a donc inscrit une équipe pour cette compétition de jeux vidéo qui se déroulera le Samedi 22 Avril 2017 dans les locaux du District des Landes à Tartas.

Alors, êtes vous prêts à représenter notre club ?

Pour cela, quelques conditions se doivent d'être remplies :

- avoir au minimum 15 ans

- être licencié au Sporting (joueur, dirigeant, éducateur...)

- être disponible aux dates citées dans l'article

Pour vous inscrire, contactez-nous sur notre page Facebook "sporting club saint pierre du mont football" en mentionnant les informations suivantes pour les 2 joueurs :

• Nom / Prénom / Adresse Mail / Numéro de Téléphone Portable

Une affiche sera posée à l'intérieur du club house ce week-end afin que les personnes n'ayant pas accès à Facebook et qui souhaitent participer puissent se faire connaître !

Nous attendons ces informations au plus tard pour le MARDI 04 AVRIL 2017, 23h59 dernier délais. En dehors de ces dates, aucune équipe ne pourra être récupérée !

Dans le cas ou nous recevrions plusieurs candidatures, un tournoi interne (2v2) au club sera organisé à Menasse le Samedi 08 Avril 2017 en matinée afin de départager les volontaires.

Pour des questions de logistiques, nous vous demanderons de venir avec le matériel nécessaire. Ben oui, vous le savez très bien, nous n'avons qu'une télé dans notre petit club house !

Nous reviendrons donc vers vous MERCREDI 05 AVRIL 2017 par e-mail, surveillez votre boite et en attendant ...

Chauffez vos manettes !