Résultats du week-end [ 08-09 Avril 2017 ]

10 avril 2017 - 09:26

Dans le derby Landais de R3, nos joueurs gardent leur avance sur Ygos et restent au-dessus de la ligne de flottaison. Match nul 1-1 avec un but de Kévin Lebriez en début de rencontre. Chaque équipe aura eu sa mi temps mais les visiteurs peuvent nourrir des regrets après avoir évolué à 11 contre 10 une grande partie de la rencontre.

La réserve conserve la tête de sa poule de D3 et s'approche match par match d'un retour en D2. Une victoire 2-1 dans un déplacement toujours difficile à Saint Justin permet à nos joueurs de garder le cap avant la parenthèse coupe de la semaine prochaine. Benjamin Bossis de la tête avait ouvert le score en première mi-temps et David Mimouni a doublé la mise sur pénalty en deuxième mi-temps. A noter le CSC de notre néo-trentenaire Soufiane Hayat en fin de rencontre ... !! Félicitations à tous ! 

 

Formation : 

  • Les U18 A ne sortent pas la tête de l'eau et s'inclinent à Pontonx 3 buts à 2 avec là aussi, une expulsion à déplorer. Ils flottent dangereusement juste au-dessus de la zone rouge dans cette poule d'excellence. Le 1/4 de finale de Coupe des Landes de samedi prochain pourrait redonner à ce groupe un peu de motivation pour maintenir l'équipe à ce niveau !   

 

  • Les U18 B s'inclinent 3-0 à domicile face à Tartas. Un match ou nos joueurs ont malheureusement plus pesté contre l'arbitrage que produit du jeu. 

 

Pré-formation : 

  • Les U15 s'inclinent à Saint Paul dans un match qu'il ne fallait pas perdre ! Là aussi, nos jeunes sont en difficultés et se doivent de faire les efforts nécessaires lors des séances d’entraînements pour conserver leur place en excellence départementale. Défaite 4-3 après avoir mené 0-2 en début de match. 

 

  • Les U13 A atomisent l'étoile montoise sans encaisser de buts. Face à un adversaire en difficulté, nos joueurs ont respecté les consignes et le jeu, en cherchant à trouver des combinaisons sur la largeur pendant l'ensemble du match. Belle prestation d'ensemble sur une superbe pelouse ! De bon augure avant de filer à Cahors pour le week-end de Pâques... ou leur premier adversaire sera Istres ! 

 

  • Les U13 B s'imposent face au Stade Montois 3 avec un jeu collectif retrouvé. Coachs et parents étaient satisfaits de la prestation des joueurs. Victoire 6-2.

 

  • Les U13 C étaient en déplacement face à l'équipe 5 de l'entente des Grands Lacs. Ils reviennent eux aussi avec une victoire 4-1 et ont montré un bon état d'esprit sur le terrain ! 

 

Football d'animation : 

  • Nouvelle belle partition des U11 du druide Boboss ! Malgré une ouverture du score concédé en début de 2ème mi temps face au Stade Montois, nos joueurs n'ont rien lâché malgré une chaleur étouffante sur le synthétique de l'argenté. Ils s'imposent 1-2 grâce à des buts de Luciano et de Youssef ! Bravo !

 

  • Les U10 s'inclinent eux à domicile face à Saint Perdon 4 buts à 3 mais ont satisfait leurs éducateurs qui constatent de nets progrès. 

 

  • Enfin, interclubs dans la bonne humeur pour nos U9 et U7 à Saint Perdon. Merci au club orange et vert pour l'organisation impeccable du plateau et à la météo d'avoir offert un week-end ensoleillé à nos pitchouns ! 

Commentaires