Résultats du week-end [ 15-16-17 Avril 2017 ]

18 avril 2017 - 09:18

Seniors : 

Déception pour notre équipe réserve qui s'incline face à leurs homologues de Roquefort dimanche en début d'après-midi au Stade Municipal de Maurrin. Défaite 3 buts à 1. Il faudra vite se remobiliser pour se rapprocher de l'objectif principal de la saison qui reste la montée en division 2. 

Formation : 

  • Les U18 A ne sont pas passés loin d'une demi finale de Coupe des Landes. Après être su revenir au score, ils ont finalement craqué en deuxième période et s'inclinent 2 buts à 1. Là aussi, il faudra assurer le maintien le plus vite possible avant de pouvoir penser aux vacances.

 

  • La rencontre des U18 B s'annonçait difficile et elle le fût. Défaite 3-0 face à Saint Martin de Seignanx. 

 

Pré-formation :

Vous l'avez sans doute suivi sur notre page Facebook, les U13 A ont eu la chance de participer au 1er tournoi national de France, à savoir, le tournoi de Paques de Cahors. Un retour de leurs éducateurs ainsi qu'un reportage photo seront [sans doute] mis en ligne dans la semaine. En attendant, voici les résultats des différents matchs :

Samedi :

Sporting - Istres (13) : 0-1

Sporting - AS Union (31) : 1-1

Dimanche :

Sporting - Figeac (46) : 0-0

Sporting - Orange (84) : 1-1

Sporting - Fréjus St Raphael (83) : 0-1

Sporting - LMF Le Séquestre (81) : 2-0

Sporting - Pays d'Aix (13) : 0-1

Lundi : 

Sporting - Bessieres Buzet (31) : 0-2

Sporting - Souillac (46) : 0-1

Sporting - PSV d'Olt (46) : 1-1

Nos joueurs se classent 55ème sur les 80 équipes présentes, soit 20 places de mieux que l'an passé. 

Félicitations à nos jeunes qui ont montré une belle image de notre club et qui ont pu profiter d'une expérience unique ! 

 

Football d'animation : 

Nos U11 n'ont pas réussi à reproduire leur jeu habituel lors du tournoi organisé par Pays des Sources ce samedi. Ils se classent en milieu de tableau alors qu'ils sont capables de produire bien mieux ! Ce n'est que parti remise pour ce groupe très agréable qui aura à coeur de montrer son meilleur visage lors du tournoi de St Sever. 

Commentaires