Programme du week-end [ 22-23 Avril 2017 ]

21 avril 2017 - 10:55

En raison des vacances scolaires l'ensemble de notre école de football sera au repos ce week-end, des plus jeunes (U7) aux plus âgés (U18).

Retour aux tournois dès le week-end prochain ou une importante délégation orange et noire se rendra à St Sever !

Samedi, n'oublions pas nos gameurs, Hugo et Baptiste, joueurs seniors, qui défendront les couleurs du Sporting lors du tournoi E League DLF organisé par le District des Landes de Football !

Ce week-end, seuls nos séniors seront sur le terrain dimanche avec 2 matchs importants :

• L'équipe 1 affronte la réserve de Mérignac Arlac à Menasse à 15h30 pour le compte de la 18ème journée du championnat de R3. Une victoire est impérative pour nos joueurs afin de pouvoir préparer les dernières rencontres le plus sereinement possible et de continuer à rester au dessus de la ligne de relégation.

• En levé de rideau à 13h30, notre équipe réserve affrontera celle du Born. Bien que large vainqueur à l'aller, cette rencontre revêt un enjeu important pour nos joueurs qui doivent à leurs supporteurs une réaction après l’élimination de la semaine passée en Coupe des Réserves. De plus, la victoire est impérative afin de rester sur la plus haute marche du classement de cette poule de D3.

Nous vous attendons nombreux pour encourager nos équipes et profiter du soleil à Menasse ce dimanche !!

GO SPORTING !!