Résultats du week-end [ 22-23 Avril 2017 ]

24 avril 2017 - 09:28

Ce samedi au centre départemental du football, Hugo Delhoste et Baptiste Duprat ont terminé 3ème du championnat des Landes E-Sport organisé par le District, s'inclinant en demi-finale face aux futurs vainqueurs de l'épreuve !! Bien joué les gars !

Ce dimanche, les deux matchs seniors ont accouché de résultats différents :

• A 13h30, la réserve a su remettre la marche en avant après sa désillusion de la semaine dernière. Après 20 minutes de qualité, nos joueurs ont ouvert le score par Mathieu, puis doublé la mise par une lourde frappe des 20 mètres de Nico Roux. Derrière, les joueurs du Born ont perdu un de leur joueur et n'évoluaient plus qu'à 10. Nos oranges ont eux aussi baissé le pied physiquement sous un soleil de plomb. Ils ont finalement ajouté 2 buts de plus en seconde période, par le capitaine Benjamin Bossis, puis par Adrien Laborde qui a clôturé la marque. Victoire 4-0 face à une équipe du Born qui a toujours essayé de jouer et de relancer. Un match joué dans un très bon état d'esprit et qui permet à nos joueurs d'être premier au classement avec le même nombre de points qu'Ychoux.

• A 15h30, nos joueurs recevaient Mérignac Arlac B. Après une bonne entame et une ouverture du score précoce par JBB suite à un centre de Cyril, nos joueurs vont reculer et concéder un penalty discutable qui sera transformé. La suite du match tournera en notre défaveur puis les verts et blancs vont inscrire 2 buts sans que nos joueurs ne montrent une réaction. Sur un coup de pied arrêté et un ballon cafouillé, nos joueurs vont revenir à 2-3 mais vont encaisser un nouveau but dès la reprise. Une tête de Kévin Lebriez va ramener nos joueurs à 3-4 mais jamais ils n'auront la possibilité d'égaliser. Une défaite lourde de conséquence pour les joueurs d'Olivier Duchene qui devront faire le maximum pour remporter les dernières rencontres et assurer le maintien en régional 3 ou la bataille pour le maintien fait rage ! Rien n'est perdu mais il faudra vite réagir ...