Résultats du week-end [ 06-07 Mai 2017 ]

8 mai 2017 - 21:17

Seniors :

Contrat rempli pour la réserve qui jouera à nouveau en D2 la saison prochaine. Dans un match à quitte ou double, nos joueurs ont su mettre les ingrédients nécessaires pour écarter Ychoux, à l'image du capitaine Benjamin Bossis qui a ouvert le score en première mi temps. Alex Dartigues a doublé la mise en début de seconde période avant que le football ne soit malheureusement relégué au second plan. 

Joueurs et dirigeants en ont profité pour fêter la montée tous ensemble, et c'est plutôt cette image-là que l'on souhaite garder de notre sport ! 
Félicitations à l'ensemble du groupe et aux coachs pour cette saison réussie !!

 

Formation : 

  • Les U18 A se sont adjugés le derby à l'Etoile Montoise et ont ainsi assuré leur maintien en Excellence ! Score final de 4 buts à 3 pour nos joueurs ! Là aussi, félicitations à nos jeunes qui ont cravaché toute la saison ainsi qu'à leur éducateur ! 

 

  • Les U18 B continuent de progresser et ils ont fait jeu égal avec St Medard, équipe de 3ème année. Une défaite encourageante 4-3 pour nos jeunes qui sont à féliciter pour leur attitude tout au long de la saison. La prochaine sera meilleure !! 

Pré Formation : 

  • Les U15 s'inclinent 3 buts à 0 face à St Medard, leader de la poule. Une première période positive de nos joueurs puis une deuxième plus difficile. Nos joueurs vont devoir lutter jusqu'au bout pour se maintenir en Excellence. 

 

  • Nous sommes toujours en attente des résultats des U13 C qui ont à n'en pas douter fait plaisir aux coachs et parents accompagnateurs. 

 

  • Les U13 B se sont rendus à Villeneuve après un crochet par Hontanx. Ils ont concédé 2 matchs nuls face au Stade Montois B et à Hontanx B. Ils s'imposent face à St Medard B 1-0 dans l'autre rencontre. Du positif pour ce groupe qui satisfait les coachs !

 

  • Les U13 A se sont initiés au football à 11 sous l'impulsion de leurs éducateurs. Un grand merci à Roquefort et l'Etoile Montoise d'avoir jouer le jeu ainsi qu'à l’entraîneur de l'équipe première d'être venu présenter les principes de jeu du foot à 11 à nos joueurs ! Une première expérience appréciée de tous et très formatrice pour nos footballeurs qui ont concédé le nul devant Roquefort 0-0 dans un match plaisant avant de dominer l'Etoile Montoise. 

 

Football d'animation : 

  • Foot golf et matchs en U11, plateau à Saint Perdon en U9 et U7 (photo) : du plaisir pour nos apprentis footballeurs sous un beau soleil !! 

Commentaires