Programme du week-end [ 13-14 Mai 2017 ]

12 mai 2017 - 16:22

Samedi 13 Mai :

Football d'animation :

Repos pour nos U7 ce week-end !

Plateau U9 à Menasse samedi matin avec nos voisins du Stade Montois et de Saint Medard !

Les U11 B se déplacent à Bretagne samedi en début d'après-midi.

Les U11 A reçoivent eux l'équipe de Tarnos samedi matin à 10h sur le terrain de la ferme, à Menasse.

Pré-formation :

Les U13 C reçoivent Laluque à 14h30 sur le terrain de Saint Martin.

Les U13 B se déplacent à Aire sur Adour. Coup d'envoi de la rencontre à 14h30.

Les U13 A reçoivent le Saint Paul Sport sur le terrain de la ferme à 14h30.

Les U15 se déplacent à Laluque pour essayer de retrouver le plaisir de la victoire et le goût de l'effort collectif ! Match à 15h30 pour un groupe qui n'a toujours pas assuré son maintien !

Formation :

Les U18 A reçoivent Biscarosse B à Menasse à 15h30. Une victoire pour continuer sur la bonne dynamique de la semaine passée et pour finir la saison à domicile serait la bienvenue !

Les U18 B seront au repos suite au forfait général de Laluque.

Dimanche 14 Mai :

Seniors :

En Départemental 3, nos joueurs reçoivent Laglorieuse pour la dernière rencontre de championnat de la saison. Assurée de monter, cette équipe aura à cœur de finir la saison sur une bonne note et de prendre du plaisir dans un match sans aucun enjeux comptable.

La donne est nettement différente pour les joueurs d'Olivier Duchene qui se rendent à Pointe du Medoc, équipe classée seulement 2 points derrière eux. Une victoire permettrait d'entrevoir un maintien tandis qu'un autre résultat compliquerait sérieusement la tâche de ce groupe. Espérons que nos joueurs retrouvent les valeurs qui ont fait leur force la saison dernière afin de repartir en Régional 3 en Septembre prochain ! Un bus partira de Menasse aux alentours de 8h45 dimanche matin. Si vous êtes intéressés pour venir soutenir nos joueurs, n'hésitez pas à nous contacter ... Ils auront besoin de vous !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !