Résultats du week-end [ 14-15 Mai 2017 ]

15 mai 2017 - 09:33

Seniors :

Ca semble définitif et c'est clairement la bonne nouvelle du week-end : aujourd'hui, nous ne voyons pas comment l'équipe fanion ne jouera pas en Régional 3 la saison prochaine après sa victoire à l'arrachée 2 buts à 1 à Soulac face à Pointe du Medoc. Les buts ont été inscrits par Jérémie Mimouni et Giovanni Thery. Assurée de finir, au pire, meilleur 9ème des 3 poules, la bande d'Olivier Duchene a fait preuve ce dimanche d'un sacré état d'esprit dans un contexte parfois difficile. Dernier match à Menasse dans 15 jours pour finir la saison sur une bonne note face à l'ESMAN !

En Départemental 3, le match n'a pas eu lieu. Le forfait de Laglorieuse laisse notre équipe réserve en tête de la poule et ils disputeront la finale du championnat à Morcenx le 28 Mai dans une triangulaire qui les opposera à Tarnos B et Hagetmau B !

Formation :

Les U18 A rechutent et déçoivent. Au terme d'un match faible en intensité, nos joueurs se sont lourdement inclinés face à Biscarosse B 0-5 qui joue sa survie à ce niveau et qui remet en cause la présence de notre équipe en Excellence la saison prochaine vu l'ensemble des résultats. Dernier match à Saint Sever ou il faudra aller chercher un résultat pour ne pas devoir compter les points et annoncer une mauvaise nouvelle.

Pré-formation :

Les U15 renouent avec le succès au terme d'une belle rencontre. Victoire 3-1 à Laluque qui assure à nos joueurs qu'ils ne finiront pas aux 2 dernières places. Dernier déplacement à Tarnos le 27 Mai.

A Saint Martin, nos U13 C accueillaient Laluque. Nous sommes en attente du résultat de cette équipe.

Les U13 B se sont eux inclinés de justesse à Aire / Adour 1, équipe composée de deuxième année. Score final 5-4 mais belle partie d'un groupe avec un état d'esprit très positif dixit Philippe et Paulo, nos éducateurs.

Les U13 A déroulent et restent en tête de leur poule. Victoire 5-0 face à Saint Paul sur le dangereux car en pente terrain de la ferme. Nouvelle belle prestation collective de ces jeunes. Merci au joueur senior qui a fait l'effort de se déplacer pour arbitrer nos jeunes.

Football d'animation :

Les U11 A coulent à domicile face à une belle équipe de Tarnos. Il serait temps que ces jeunes se remettent à penser à jouer au football plutôt qu'autre chose. Déception pour le druide Boboss qui s'est transformé en policier moralisateur plutôt qu'en éducateur ce samedi.

Les U11 B ont continuer à progresser tranquillement sur leur plateau, tandis que le plateau U9 que nous vous annoncions vendredi a du être annulé.