Programme du week-end [ 20-21 Mai 2017 ]

19 mai 2017 - 10:28

Week end de repos pour l'ensemble de nos équipes à 11 avant les derniers rendez-vous qui attendent nos U15, nos 2 équipes U18 et nos 2 équipes seniors la semaine prochaine.

Football d'animation :

En U11, les B reçoivent Amou samedi matin tandis que le match des A à Dax n'aura pas lieu ce samedi, le complexe Dacquois accueillant les finales départementales de jeunes ce week-end.

Plateau U9 à Menasse ce samedi avec le Stade Montois et Saint Perdon.

Plateau à Mees pour nos U7 ce samedi.

Pré-formation :

Derniers matchs de championnat critérium départemental aussi pour nos U13 ce week end :

En niveau 2, les C reçoivent à Menasse l'équipe de Saint Justin ce samedi en début d'après-midi pour finir sur le podium.

En niveau 1, la tâche s'annonce plus difficile pour les B qui se déplacent à Villeneuve pour affronter Hontanx samedi après-midi.

En niveau 1, les A se déplacent à Ygos pour y affronter Pays des Sources et pour confirmer leur place de leader.

Bon match à nos jeunes pousses ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !