Programme du week-end [ 25 au 28 Mai 2017 ]

24 mai 2017 - 22:01

Jeudi 25 Mai :

Traditionnel tournoi d'Hagetmau pour de nombreuses équipes du Sporting. Sur le pont toute la journée demain, U7, U9, U11B, U13B, U13C et U15.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos résultats et vos photos souvenirs.

Bon tournoi à tous et amusez-vous bien !!

Samedi 27 Mai :

Football d'animation :

Les U11 A se rendront à Dax rattraper le match qui n'a pu avoir lieu la semaine dernière.

Pré-formation :

Les U13 A se rendent chez nos voisins de l'étoile montoise afin d'honorer le tournoi des voisins montois.

Les U15 se rendent à Tarnos. Espérons que nos joueurs auront à cœur de terminer la saison de la plus belle de manière.

Formation :

Derniers matchs de la saison pour nos deux équipes U18 ce week-end. La fin d'un cycle pour certains, le début d'une autre aventure pour d'autres. Nos jeunes feront du mieux possible afin d'honorer leurs éducateurs respectifs.

U18 A en Excellence : Saint Sever - Sporting à 15h30.

U18 B en Honneur : Nord Landes - Sporting à 15h30.

Dimanche 28 Mai :

Derniers matchs aussi pour nos équipes seniors ce week-end avant de tirer le rideau sur une saison finalement positive.

L'équipe première aura à coeur de conclure de belle manière sa saison face à l'ESMAN, équipe qui n'a plus rien à jouer dans cette fin de championnat.

Enfin, les joueurs du tandem Lobbit-Dufau se rendent à Morcenx pour y disputer la finale de départementale 3. Ils seront aux prises avec Tarnos B et Hagetmau B dans une triangulaire.

N'hésitez pas à venir encourager nos équipes !!

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !