Résultats du week-end [ 25 au 28 Mai 2017 ]

29 mai 2017 - 11:01

Tournoi d'Hagetmau :

Jeudi 25, de nombreuses équipes du Sporting étaient présentes au tournoi d'Hagetmau. En U11, U13 et U15, nos équipes se sont classées en milieu de tableau.

Nos petits U7 et U9 se sont eux bien amusés malgré une chaleur étouffante.

Merci à l'ensemble de nos éducateurs ainsi qu'aux parents qui ont suivi nos jeunes sur cette journée.

Seniors :

Pour la dernière de la saison à domicile et la dernière en carrière de Jo Ballesta, nos joueurs n'ont pas fait de détail. Victoire 5 buts à 1 face à l'ESMAN avec des réalisations de Cyril Maurin (2), Giovanni Théry, Kevin Lebriez et ... Jo Ballesta !! Une saison terminée à la 8ème place qui assure une place dans ce championnat de R3 à la reprise !!

Pour la dernière de Jacques Lobbit sur le banc de la réserve, nos joueurs ont aussi souffert de la chaleur et d'un manque de condition physique pour aller chercher le titre de départementale 3.
Malgré une ouverture du score du capitaine Benjamin Bossis lors de la première rencontre, nos joueurs vont se faire rejoindre sur un pénalty discutable et vont s'incliner lors de la séance de tirs aux buts. La deuxième rencontre face à Tarnos sera perdu 2-0 par nos joueurs.

Rendez vous la saison prochaine avec un retour en D2 pour notre équipe réserve !!!

Formation :

Victoire à l'arrachée de nos U18 A à St Sever. Menés 3-0, nos joueurs ont fait preuve d'une belle solidarité et l'ont emporté 4-3. Saison en demi teinte pour ce groupe qui évoluera encore en Excellence l'an prochain.

L'équipe B s'incline lourdement à Nord Landes.

Pré formation :

Défaite 2-1 de nos U15 à Tarnos. Ils terminent à la 8ème place du championnat Excellence.

Les U13 A s'adjugent le tournoi Pierrot Labat de nos voisins de l'Etoile Montoise. Ils s'imposent 1-0 en finale face à l'Aviron Bayonnais après avoir notamment écarté La Ribère et le Pau FC pendant la journée ! Belle performance de ce groupe récompensé des efforts fournis tout au long de la saison !

Formation :

Les U11 A s'inclinent à Dax. Menés 3-0 puis de retour à 3-3, nos jeunes n'ont pas réussi à tenir le score face à des Dacquois beaucoup plus disciplinés.

Les U11 B étaient, avec une majorité de U9, au tournoi de l'Etoile Montoise. Initiation au foot à 8 convaincante pour ce groupe sous la chaleur !!