Programme du week-end [ 03 au 05 Juin 2017 ]

2 juin 2017 - 14:31

La saison se termine et laisse place aux habituelles festivités de fin de saison : tournoi pour les plus jeunes, repas pour les anciens, et même beach soccer pour les seniors encore sur pied !

Hier à l'Arena Beach de Saint Sever, nos joueurs se sont imposés par deux fois, d'abord face à nos amis de Saint Perdon 5 buts à 2 et ensuite face à Chalosse, vice champion des Landes 2015 sur le même score de 5 buts à 2 !
Des rencontres jouées dans un bon état d'esprit et ou chacun a pu découvrir ou redécouvrir les caractéristiques de ce football !!
Rappelons que nos joueurs avaient remporté l'épreuve départementale en 2015 et avaient pu se mesurer aux meilleures équipes d'Aquitaine, avec notamment la structure de Saint Medard en Jalles qui se bat chaque année pour le titre de champion de France !!

Ce samedi, nos U13 B participeront à la journée festive organisée par le Chalosse FC et seront accompagnés par Philippe !

Dimanche, nos U15 se rendront au tournoi de Saint Sever pour un tournoi à 11 !

Lundi, ça sera le temps fort du week-end puisque le club organise son traditionnel tournoi.

Nos 3 équipes U13 et nos 2 équipes U11 seront sur le terrain, mais c'est surtout l'importance des nombreux bénévoles qui travaillent sur cette journée depuis 6 mois qu'il est important de remercier pour leur investissement sans faille !

Espérons que la météo soit au rendez-vous ! Nous vous attendons nombreux pour cette belle journée ...

Qui succédera au Stade Montois, vainqueur en U11 & U13 l'année dernière ?!