7 septembre 2017 à 18:15

Programme du week-end [ 09-10 Septembre 2017 ]

Samedi 09 Avril :

Pré-formation :

Les U13 reprennent le chemin des rencontres avec les plateaux de rentrée ce week end. Voici le programme :

- Formation des éducateurs à Tartas samedi matin à laquelle participeront à éducateurs

- L'équipe 1 se déplacera ensuite sur les terrains de l'Entente Pays des Sources (horaires à confirmer) avec Tartas et Brocas.

- L'équipe 2 se déplacera à Maurrin (horaires à confirmer) avec Aire / Adour et Roquefort.

Les U15 composé d'une quasi-totalité du U14 poursuit son apprentissage du football à 11. Après une prestation encourageante contre Saint Vincent, ils devraient affronter Morcenx ce week-end. (à confirmer)

Formation :

Nouveau staff pour nos U18 : Jacques Lobbit et Adrien Laborde prennent la suite des événements en main. Baptême du feu à Belin Belliet en Coupe d'Aquitaine pour ce groupe qui tâchera de montrer de belles choses !

Dimanche 10 Avril :

Seniors :

Coupe de France pour nos joueurs ce dimanche à Menasse. L'équipe première reçoit Lescar titulaire de la même poule de Régionale 3 cette saison que nos joueurs. Une victoire des joueurs d'Olivier Duchene leur permettrait d'obtenir les célèbres maillots de la plus belle des coupes ... et aussi de pouvoir continuer l'aventure et rêver d'accueillir un prestigieux adversaire pour remplir Menasse !!

Coup d'envoi à 15h ! Venez nombreux encourager nos joueurs !

A noter que ce vendredi soir, l'équipe réserve de Bertrand Dufau affrontera l'équipe 3 du Stade Montois dans une rencontre amicale.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !