Programme du week-end [ 16-17 Septembre 2017 ]

14 septembre 2017 - 18:24

Samedi 16 Septembre :

Football d'animation :

C'est la reprise pour nos U11 et leurs éducateurs. Ces derniers seront en formation au Centre Départemental du Football à Tartas durant la matinée avant de se rendre sur les plateaux de rentrée avec nos jeunes joueurs.

Coup d'envoi des rencontres à 15h.

Pré-formation :

Début de la compétition pour nos 2 équipes U13 :

- Les A reçoivent l'armada Dacquoise à 14h30 pour la première journée des qualifications régionales.
- Les B reçoivent l'entente Pays des Sources B à 14h30 pour la première journée du championnat critérium.

Les U15 District Excellence auront fort à faire en se déplaçant à Morcenx en ouverture du championnat.

Dans le cadre de l'entente avec le Stade Montois, les U15 Régional reçoivent l'Aviron Bayonnais à 15h30 sur le terrain de Saint Anne 3 tandis que les U16 se déplacent à Langon pour 15h30.

Ces deux équipes se sont inclinées lors de la première journée de championnat et tenteront de relever la tête dès ce week-end.

Formation :

Coup d'envoi du championnat U18 Excellence pour nos U18. Ils reçoivent Saint Sever à 15h30 à Menasse pour tenter de confirmer la victoire du week-end précédent en Coupe d'Aquitaine.

Dimanche 17 Septembre :

Seniors :

Début du championnat pour nos équipes seniors ce dimanche :

- à 13h, l'équipe réserve fera son retour en Départementale 2. Les hommes de Bertrand Dufau accueillent Saint Martin de Seignanx récent vainqueur de la Coupe Lasaosa.

- à 15h, les partenaires de Ludovic Escalle tenteront d'effacer la déception de l'élimination en Coupe de France en lançant le championnat sur de bons rails. Ils accueillent le RC Bordeaux.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !