21 septembre 2017 à 19:51

Programme du week-end [ 23-24 Septembre 2017 ]

Samedi 23 Septembre :

Football d'animation :

C'est la reprise pour nos U9 et leurs éducateurs. Ces derniers seront en formation au Centre Départemental du Football à Tartas durant la matinée avant de se rendre sur le rassemblement de rentrée prévu sur le complexe de l'Etoile Sportive Montoise.

Premier plateau pour nos U11 :

- en niveau 1, nos joueurs reçoivent le Stade Montois 2 et l'Union Sportive du Marsan.

- en niveau 2, déplacement à Saint Perdon avec Saint Sever 2 et le Stade Montois 4.

Pré-formation :

Deuxième journée de championnat en U13 :

- en qualification régionale, les A se déplacent au Stade Montois.

- en critérium niveau 2, les B se déplacent à Laglorieuse pour y affronter l'USM 2.

Nos U15 débutent le championnat à domicile. Ils recoivent Roquefort qui a remporté son première rencontre par forfait.

Entente Sporting / Stade Montois :

Les U15 Brassage Ligue se déplace à Seignosse pour y affronter l'entente locale. Ces 2 équipes ont perdu leur 2 premières rencontres.

Les U16 Régional 1 reçoivent le Pau FC samedià 15h30 au Péglé pour essayer de confirmer le résultat positif de la semaine dernière.

Formation :

Les U18 reçoivent Peyrehorade samedi à 15h. Les 2 équipes se sont inclinées lors de la première journée de championnat Excellence.

Seniors :

En Coupe d'Aquitaine, l'équipe fanion se déplace à Pau pour y affronter la JAB qui évolue en Régionale 4.

Dimanche 24 Septembre :

Nouveau format en Coupe des Réserves pour cette saison 2017/2018. Notre équipe se retrouve dans une poule avec le Born 2, Chalosse 2 et St Paul Desportivo 2.

Déplacement en terre Saint Pauloise pour débuter la compétition. Coup d'envoi à 15h.

Enfin dimanche matin, nos vétérans se déplacent à Tartas pour 9h30.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !