Programme du week-end [ 30 Septembre - 1er Octobre 2017 ]

28 septembre 2017 - 18:05

Samedi 30 Septembre :

Football d'animation :

C'est la reprise pour nos plus jeunes licenciés. La rentrée du foot pour les U7 se déroule samedi à Dax sur le complexe sportif André Darrigade. L'ensemble des informations autour de cette journée sont consultables sur le site du District des Landes de Football

Repos pour la catégorie U9.

En U11, plateau à Menasse pour l'équipe A qui reçoit le Stade Montois 1, Tartas  et le Born 1. Coup d'envoi 14h30.

L'équipe B se déplace à Pontonx avec Dax 4 et Seignosse Capbreton Soustons 3.

Pré formation :

Début des qualifications pour le Festival dans la catégorie U13. Nos 2 équipes reçoivent leurs homologues du Stade Montois samedi matin à Menasse pour deux rencontres de 2x15mins. Coup d'envoi du plateau à 10h30.

Coupe d'Aquitaine pour nos U15 qui se déplace à Mauléon. Coup d'envoi à 15h00.

Entente Sporting / Stade Montois :

Les U15 Brassage Ligue ont empoché leur première victoire le week-end dernier. Résultat à bonifier à Anglet ce samedi à Anglet. Coup d'envoi 13h30.

Les U16 se sont inclinés face au FC Pau malgré une belle partie. Ils se rendront à Podensac affronter le FC des Graves samedi à 16h30 avec pour ambition d'effacer ce coup d'arrêt.

Formation :

Les U18 reçoivent Peyrehorade samedi à 15h. Les 2 équipes se sont inclinées lors de la première journée de championnat Excellence.

Seniors :

Déplacement à Villeneuve ce samedi pour le groupe D2 avec pour objectif de lancer la campagne de championnat face à l'US Armagnac, également défait lors de l'ouverture de la compétition.

Dimanche 01 Octobre :

Seniors :

Déplacement périlleux pour l'équipe première qui se rend à Artix, vainqueur à l'extérieur lors de son premier match en R3 et toujours qualifié en Coupe de France après avoir fait tomber Anglet qui évolue 3 niveaux au dessus. Espérons que les joueurs d'Olivier Duchene mettent les ingrédients nécessaires afin de ramener un résultat positif !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !