Programme du week-end [ 07-08 Octobre 2017 ]

Samedi 07 Octobre :

Football d'animation :

Repos en U7.

Plateau pour nos U9 à Menasse ce samedi après midi avec St Perdon, St Justin, US Marsan et St Martin. Coup d'envoi à 14h30.

"+ 2 foot" en U11 :

L'équipe A se déplace à Biscarosse avec Tartas.

L'équipe B reçoit Aire / Adour, St Justin et Brocas à Menasse pour un début des matchs fixé à 10h30.

Pré-formation :

En Qualification Régionale, l'équipe A reçoit Peyrehorade à Menasse. Match à 14h30.

L'équipe B se déplace à Brocas en critérium niveau 2. Horaire de la rencontre à confirmer.

En U15 Excellence, déplacement à Laluque pour y affronter l'entente locale à 15h30.

Entente Sporting / Stade Montois :

Deux derbys au programme ce week-end :

- en U15 Brassage Ligue, réception de l'entente du Grand Dax à 15h30.

- en U16 Régional 1, réception de l'AS Tarnos à 13h30.

Formation :

Nos U18 Excellence reçoivent Saint Martin de Seignanx à Menasse samedi. Coup d'envoi à 15h.

Dimanche 08 Octobre :

Seniors :

Week end de Coupe pour nos équipes seniors :

- l'équipe première se déplace à Andernos qui évolue au plus haut niveau départemental en Gironde pour le compte de la Coupe Nouvelle Aquitaine. Match à 15h.

- l'équipe réserve reçoit son homologue du Born dans le mini championnat qui compose la Coupe des Réserves nouveau format !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !