Résultats du week-end [ 07-08 Octobre 2017 ]

9 octobre 2017 - 19:48

Seniors :

L'équipe fanion continue sa route en Coupe Nouvelle Aquitaine. Pour l'anniversaire de leur coach, les joueurs ont ramené la qualification d'Andernos dans un match difficile. Rejoint au score après l'ouverture du score de Giovanni Théry, les partenaires de Jean Ducourneau ont fait la différence en fin de rencontre grâce à des buts de Yohan Semperez puis de JB Bruneau.

Il faudra cependant montrer un autre visage dès ce week-end en championnat avec la réception de la réserve de Mérignac - Arlac.

Un grand merci au club d'Andernos pour son accueil ... et une bonne route à eux dans les compétitions à venir.

L'équipe réserve remporte une deuxième victoire en Coupe des Réserves. Une première mi temps équilibrée qui verra nos joueurs mener 1/0 grâce à un penalty transformé par Anthony Vergès. Au retour des vestiaires, les visiteurs du Born vont mettre la pression sur le but de Gaetan qui stoppera même un pénalty. Une récupération haute de nos joueurs conclue par Guillaume Wion va sceller le sort de la rencontre. En effet, les coéquipiers du capitaine Jérémy vont ensuite dérouler pour s'imposer 7-0.

Buteurs : Wion (x4) / Vergès / Fauconnier / Amzat.

L'équipe est donc en tête de la poule avant la dernière journée de cette compétition "new look".

Formation :

Victoire importante des U18 (photo) face à Saint Martin de Seignanx sur le score de 2-0. Buts inscrits par Arnaud Duffour et Axel Sauvageot. Le groupe a fait preuve d'envie et d’agressivité pour ouvrir le compteur point en championnat. Nous attendons maintenant une confirmation de nos jeunes qui sont capables de produire de bonnes prestations.

Pré-formation :

Défaite des U15 face à l'entente Laluque Rion sur le score de 3 buts à 1. Match qui aurait pu prendre une autre tournure sans une décision discutable sur une faute du gardien adverse. Cependant, nos U14 sont en progrès et préparent le championnat régional dans lequel ils évolueront à partir de Novembre.

Le but a été inscrit par Orens Martin Barbet suite à un coup franc expédié dans la lucarne !

Les U13 A s'imposent face à Peyrehorade en qualification régionale. Score final 8-2 après une première mi temps de très bonne facture dans les intentions de jeu. L'éducateur regrette cependant le point du défi technique laissé en route par un manque de concentration.

Les U13 B déroulent à Brocas face à une équipe nettement inférieure. Victoire 12-4 qui laissera les éducateurs sur leur faim. En effet, ce groupe est capable de produire beaucoup plus de jeu en se montrant plus concentré et attentif lors des séances d'entrainement.

Football d'animation :

Par manque d'effectif, les U11 A ne se sont pas déplacés sur leur plateau.

Les U11 B composés majoritairement de première année se sont bien comportés. Ils ont remporté 1 match et en ont perdu un autre. C'est la production et l'état d'esprit montré lors de ce plateau qui est surtout à retenir.

Plateau U9 sous le soleil à Menasse samedi après-midi. Photos à venir dans la semaine !