Programme du week-end [ 14-15 Octobre 2017 ]

12 octobre 2017 - 20:57

Samedi 14 Octobre :

Football d'animation :

Plateau U7 pour nos jeunes pousses à Liposthey. Début des rencontres programmées à 14h.

Plateau à Bretagne de Marsan pour la catégorie U9. Début des rencontres à 14h30.

Pour ces deux catégories, n'oubliez pas de confirmer votre présence auprès des éducateurs référents dans les plus brefs délais ! Merci !!

En U11 niveau 1, l'équipe A se déplace aussi à Bretagne de Marsan pour 14h30 tandis qu'en niveau 2, c'est un déplacement chez l'entente de l'US Armagnac.

Pré-formation :

En qualification régionale, un gros match attend nos U13 ce samedi à Menasse avec la réception de l'entente Seignosse Capbreton Soustons à 14h30. Classés troisième juste derrière les côtiers (8 points contre 9), nos jeunes auront à cœur de faire un pas vers le niveau supérieur tout en respectant les idéologies de leur éducateur !

En niveau 2, réception de l'entente US Armagnac pour l'équipe B qui doit confirmer son bon début de saison en ajoutant la manière aux résultats positifs.

A noter qu'à l'issue de ces rencontres, une réunion animée par le RTJ Olivier DUCHENE aura lieu afin de présenter à l'ensemble du groupe et aux parents la saison à venir et son fonctionnement.

Les U15 se déplacent à Saint Geours pour 15h30 afin de tenter d'accrocher une première victoire en championnat Excellence.

Entente Sporting / Stade Montois :

Après une victoire dans le derby face à Dax grâce notamment à 2 réalisations d'Axel DUCHENE licencié au Sporting, les U15 Brassage Ligue doivent confirmer. La tâche sera difficile face au FC PAU. Coup d'envoi à 15h30.

En U16 Régional 1, déplacement compliqué à l'Aviron Bayonnais pour les joueurs de Benoit B. En effet, les basques occupent la première place de la poule !

Formation :

Nos U18 Excellence ont gagné leur première rencontre et essayeront de confirmer ce week-end sur le terrain de Soustons face à l'Entente locale qui occupe aujourd'hui la première classe du classement avec 3 victoires en autant de journée.

Dimanche 15 Octobre :

Seniors :

En début d'après midi, l'équipe réserve de Départementale 2 tentera d'accrocher son premier succès en recevant Labouheyre qui se classe juste 1 point devant. Débloquer le compteur point semble une obligation pour les coéquipiers de Jérémy Maurin. Coup d'envoi à 13h.

L'équipe première aborde la troisième journée de Régionale 3 dans la peau du leader. Cependant, c'est un gros morceau de la poule qui se déplace à Menasse ce dimanche. Mérignac Arlac B vise la montée à l’échelon supérieur et présente un bilan d'une victoire et d'un match nul en ce début de saison. Les coéquipiers de Jean Ducourneau donneront le maximum afin d'accrocher une nouvelle victoire et auront besoin de votre soutien !!

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !