SPORTING CLUB SAINT PIERRE DU MONT FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST PIERRE DU MONT - footeo

Résultats du week-end [ 14-15 Octobre 2017 ]

15 octobre 2017 - 22:24

Seniors :

L'équipe première poursuit sa marche en avant en Régional 3. Victorieux de la réserve de Mérignac Arlac, les coéquipiers de Jean Ducourneau comptent 3 victoires en autant de rencontres. Après une bonne entame ponctuée d'un but de Thibault Garcia, les locaux vont laisser la maitrise aux banlieusards bordelais qui vont égaliser avant la mi-temps. Ces derniers finiront la rencontre à 10 suite à l'exclusion d'un défenseur qui empêcha Giovanni Théry d'aller finir une action en solitaire et c'est finalement Romain Marquet qui donnera la victoire à son équipe de la tête sur un coup de pied arrêté ! 

Nos pensées se tournent vers Jérémie Mimouni victime d'une vilaine blessure à la main en fin de rencontre ! Bon rétablissement Jérém !

 

En départementale 2, première victoire pour les joueurs de Bertrand Dufau face à Labouheyre. Après une bonne première mi temps qui a vu nos joueurs mener 2/0 grâce à Ben Bossis et Guillaume Wion, les oranges se sont relâchés et ont du attendre les dernières minutes pour définitivement sceller leur victoire. Score final : 4-2 (Bossis/Wion/Hayat/Rogeaux). Une victoire qui ouvre le compteur points et va faire du bien au moral de nos troupes !

 

Formation :

Défaite des U18 chez le leader incontesté de la poule, à savoir l'entente Seignosse Capbreton Soustons. Score final : 4-1.

 

Pré-formation :

Première victoire en championnat Excellence pour nos U15 (photo) sur le terrain de St Geours. Score final : 2-5 avec des buts d'Orens, Romain M (2) et Walid (2). Preuve que le travail paye pour ce groupe qui devra confirmer cela lors des prochaines rencontres. 

 

En qualification régionale, les U13 de Ben Birebent font un pas de plus vers le niveau supérieur. Après avoir perdu le défi technique face à des joueurs plus à l'aise dans ce domaine, les jeunes ont réalisé une bonne partie et se sont logiquement imposés 4 buts à 1. L'éducateur souligne le bon état d'esprit du groupe qui travaille sur les séances d'entrainement et tient à féliciter l'entente de Seignosse Capbreton Soustons pour l'opposition proposée : il faut être 2 pour faire un bon match de football et c'était le cas ce samedi !

 

En critérium niveau 2, l'équipe B s'incline 3 buts à 2 sur sa pelouse et cède ainsi son anecdotique place de leader au classement. Espérons que cette défaite permette à nos jeunes joueurs de signal d'alarme afin que le sérieux revienne sur les séances d'entrainement pour continuer à progresser après un début de saison très intéressant. 

S'en est suivi une réunion d'information sur le fonctionnement de la catégorie U13 pour la saison à venir en présence du RTJ Olivier Duchene, des licenciés et de leurs parents !

 

Football d'animation :

En U11, U9 et U7, l'ensemble de nos pitchouns ont pu profité du soleil pour exercer leur sport favori. Des progrès sont constatés dans l'ensemble des catégories grâce à la bienveillance de nos nombreux éducateurs bénévoles ! 

Commentaires

U15 : nouveau joueur environ 1 heure
Résultat U15 EXCELLENCE: SAINT PIERRE DU MONT - BISCAROSSE [18 Novembre 2017] environ 1 heure
jean mora est devenu membre 1 jour
Romain Marquet est devenu membre 1 jour
Ludovic ESCALLE est devenu membre 1 jour
SOIREE DANSANTE 1 jour
Programme du week-end [ 18-19 Novembre 2017 ] 2 jours
SPORTING CLUB SP vient de remporter le trophée 15 membres 2 jours
Stéphane REAUTE est devenu membre 2 jours
Paul Andre Sigiscar a commenté Stage Foot de Toussaint 2 jours
Stage Foot de Toussaint : nouvelles photos 3 jours
Stage Foot de Toussaint 3 jours
Noah Savard est devenu membre 3 jours
Résultats du week-end [ 11-12 Novembre 2017 ] 5 jours
Sandrine Lafitte est devenu membre 5 jours

Seriez-vous prêts à payer 5€ afin d'acquérir un fanion à l'effigie du Sporting ?

  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 19 novembre 2017 00:00