Résultat Coupe des landes U15 (Samedi 21/10/2017)

21 octobre 2017 - 19:58

L'équipe U14-U15 s'est inclinée cet après-midi à Ménasse sur le score de 8 à 0 contre Saint Maurice/Grenade au 1er tour de la coupe des Landes. Une équipe de Saint Maurice largement supérieure qui a su imposer sa domination tant physique que technique sur l'ensemble de la partie. Les gabarits adverses ont pesé dans les duels tandis que  l'engagement et l'envie n'étaient pas au rendez-vous côté Saint Pierrois. Menés 3-0 dès le premier quart d'heure les joueurs de Saint Pierre ont subi les percées adverses pour être menés 6-0 à la mi-temps. En 2ème mi-temps les orange et noir ont tenté de relever la tête et ont su se procurer quelques occasions mais malheureusement restées stériles. Les 2 buts encaissés dans la 2ème partie du match porteront le score final à 8 à 0. Un point positif, nos joueurs sont restés solidaires et n'ont pas baissé les bras malgré la cascade de buts. Le chemin est encore long et ce groupe fait l'apprentissage du football à 11 dans la douleur. Ils s'aguerrissent match après match et cela renforce à chaque fois un peu plus leur esprit de cohésion. Rendez vous après les vacances de la Toussaint pour la reprise du championnat.