Tournoi U11 Tartas

22 octobre 2017 - 20:01

Une équipe composée de 2ème et 1ère année est allée découvrir les joies et les difficultés d'un tournoi, le premier de la saison pour nos U11, à commencer par la météo, puis la fatigue car tenir dans la durée sur la journée n'est pas chose facile. Avec des temps de jeux assez courts pour chaque rencontre, il faut rentrer dans les matchs de suite.

Cela a été aussi l'occasion pour nos 12 joueurs d'avoir la possibilités de découvrir plusieurs postes et les difficultés inhérente à chacun d'entre eux.

Nous terminons 7ème sur 9 equipes... Il nous reste encore beaucoup à apprendre, mais c'est normal en début de saison. C'est pourquoi on garde le sourire et l'envie de venir s’entraîner !

Un petit retour en images sur le tournoi est consultable sur le site du club !