Détection joueurs U14 à TARTAS [25/10/2017]

25 octobre 2017 - 19:23

C'est par un après-midi caniculaire que se sont déroulées les détections de joueurs U14 (année 2004) à TARTAS. Les joueurs représentant le club au nombre de 5 étaient les suivants: GARCIA Clément, MARTIN-BARBET Orens, DUBREUIL léo, LAPEYRE Romain et MENETRIER Romain.

66 joueurs environ venus de tout le département des Landes étaient présents pour montrer aux responsables techniques du district leurs capacités technique et leur maîtrise footballistique. Les différents critères retenus pour cette détection étaient le respect, le comportement hors et sur le terrain ainsi que la maîtrise technique.

Nos joueurs ont fièrement représenté le club et on leur souhaite de poursuivre l'aventure au delà de ce premier tour. En effet sur l'ensemble des joueurs participants seule une trentaine sera retenue pour l'étape suivante.

Le niveau observé était de bonne facture et les parents présents en ce bel après-midi ont assisté à un agréable spectacle.

Quelques photos vous permettront d'admirer la "vista" et l'engagement de nos jeunes joueurs Saint Pierrois.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt pour la reprise du championnat.