Résultats du week-end [ 28-29 Octobre 2017 ]

30 octobre 2017 - 22:05

Fortunes diverses pour nos deux équipes seniors qui étaient les seules engagées en compétition ce week-end.

En Régional 3, l'équipe fanion s'est lourdement inclinée sur le synthétique de Lescar samedi soir. Un non-match de nos joueurs qui ne remets pas en cause le bon début de saison du groupe qui va devoir se relever de cet affront dès dimanche prochain avec la réception du club de St Medard d'Eyrans classé juste devant.

Le groupe Départemental 2 s'est lui adjugé sa première victoire de la saison à l'extérieur sur le terrain d'Ychoux, équipe toujours difficile à manœuvrer sur ses terres. Après une première mi-temps cadenassée et suite à l'ouverture du score concédée sur coup de pied arrêté, nos joueurs ont su trouver les ressources physiques et mentales afin d'inverser la tendance. Une victoire acquise dans les dix dernières minutes qui confirment les mots des coachs ... Le travail finit toujours par porter ses fruits !!

Victoire finale sur le score de 4 à 2 avec des réalisations de Soufiane Hayat (2), Benjamin Bossis et Anthony Vergès.

Cette victoire est à confirmer dès le week-end prochain avec la réception de Garein à Menasse !!