Programme du week-end [ 04-05 Novembre 2017 ]

2 novembre 2017 - 19:52

Dernier week end de vacances pour nos équipes de jeunes.

Samedi en Championnat U18 Excellence, nos jeunes reçoivent Pontonx dans un match déjà décisif pour ne pas se mettre en difficulté dans ce championnat. Les deux équipes comptent actuellement 3 points chacune.

Dimanche, nos 2 équipes seniors retrouvent Menasse en championnat.

Le groupe Départemental 2 accueillent l'US Garein et doit confirmer son regain de forme pour se rapprocher des équipes en tête de la poule.

En Régional 3, les joueurs d'Olivier Duchene auront à coeur de se racheter de leur sortie manquée du week-end précédent. Rien de tel qu'une affiche de haut de tableau pour rebondir avec la réception du Stade Saint Medardais classé 1 point devant nos joueurs mais toujours invaincu dans cette poule !

Venez nombreux encourager nos joueurs :

Samedi 04/11 :

Championnat Excellence U18 : Sporting - Pontonx à 15h.

Dimanche 05/11 :

Championnat Départemental 2 : Sporting - Garein à 13h.

Championnat Régional 3 : Sporting - Stade St Medardais à 15h.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !