Résultats du week-end [ 11-12 Novembre 2017 ]

13 novembre 2017 - 19:02

Seniors :

L'aventure continue pour l'équipe fanion en Coupe de la Nouvelle Aquitaine. Une victoire 3 buts à 2 face au Pardies Olympique qui évolue une division au dessus et qui aurait pu se dessiner un peu plus calmement si nos joueurs avaient su gardé l'avantage prit au cours de 45 premières minutes (2-0). Réduit à 10 avant la pause, les visiteurs vont faire preuve de ressources morales pour revenir au score en fin de rencontre en inscrivant 2 buts. Faute de s'être définitivement mis à l'abri, les coéquipiers de Ludovic Escalle ont du cravacher jusqu'au coup de sifflet final pour assurer leur présence au tour suivant !

Ben Birebent et Thibault Garcia sont les 2 buteurs du jour. Le second but ayant été inscrit par un visiteur contre son camp.

Le groupe réserve poursuit lui aussi l'aventure en Coupe des Réserves. Après une première mi temps intéressante conclue par une avance là-aussi importante (3-0), nos joueurs n'ont pas su conserver ce sérieux tout au long de la rencontre et vont livrer une deuxième mi-temps très moyenne. L'essentiel est malgré tout acquis puisque l'équipe de Bertrand Dufau termine en tête de sa poule dans cette compétition new look. Score final de 3 buts à 1 avec des réalisations de Yohan Chomet, Soufiane Hayat et Rémy David.

Formation :

Les U18 (photo) restent également en lice en Coupe des Landes ! La réception de l'entente Seignosse Capbreton Soustons a permis à nos joueurs de rester sur une dynamique positive. Bien qu'ils se soient fait rejoindre au score en milieu de première mi-temps, les joueurs du tandem Lobbit-Laborde ont fait la différence grâce notamment aux entrées des remplaçants. Victoire 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Baptiste, Arnaud et Lucas.

Pré-formation :

L'après midi a été plus difficile pour nos U15. Une lourde défaite face à Tarnos 0-4. Le résumé de la rencontre est consultable sur notre site. Une remise au travail s'impose pour un groupe capable de proposer beaucoup mieux !

En festival, les U13 ont obtenu de bons résultats ce samedi :

- à Tartas, l'équipe A dispose de St Geours de Marenne et de Tartas sous une météo difficile et sur un terrain tout aussi difficile !

- à Hagetmau et face à des équipes 1, notre équipe B a fait bonne impression. Une défaite 1-0 face à Aire/Adour et une victoire 2-1 face à leurs hôtes du jour. Le travail collectif commence à porter ses fruits et les enfants comprennent de mieux en mieux le projet de jeu instauré par leurs éducateurs.

Football d'animation :

Après midi difficile pour nos U11 en challenge Fétis. 2 défaites, 1 victoire et 1 nul pour nos jeunes qui ont pu se rendre compte du travail à accomplir pour rivaliser avec les meilleures équipes.

Le matin, bonne séance d'entrainement pour le reste de l'effectif qui n'avait pas de rencontre au programme ce week-end.

La météo a eu raison du plateau U9 qui a été annulé !