Programme du week-end [ 18-19 Novembre 2017 ]

16 novembre 2017 - 18:29

Samedi 18 Novembre :

Football d'animation :

Déplacement à Bretagne pour nos U7 qui retrouvent les plateaux ce samedi !

Repos pour nos U9.

En U11, deux déplacements pour nos deux équipes en critérium :

- les A se rendent à Hagetmau

- les B se déplacent à Villeneuve pour rencontrer l'entente de l'US Armagnac.

Pré-formation :

En U13, dernière journée de la première phase de critérium pour l'équipe B qui est actuellement leader de sa poule. L'objectif sera de conserver cette place mais surtout de produire du jeu comme se fût le cas le week-end passé. C'est Hagetmau B qui se dresse sur la route de joueurs. Coup d'envoi à 14h30 à Menasse.

Dernière journée des qualifications régionales pour les U13 A qui se déplacent à Tarnos pour tenter de conserver une place dans les 4 places qui donnent droit à évoluer au niveau régional en deuxième phase ... Coup d'envoi à 14h30.

En U15, nos U14 ont pu découvrir la poule de Régional 2 qui se dresse face à eux dès fin Novembre. En attendant, il faut continuer de travailler même si cela se fait face à des équipes composées majoritairement de joueurs plus âgées. Pour cela, rien de tel que la réception de l'Entente des Grands Lacs classée juste devant pour tenter d'accrocher une victoire. Coup d'envoi à 13h à Menasse.

Formation :

Derby pour nos U18 qui reçoivent nos voisins de l'Etoile Montoise. Sur une bonne spirale, nos joueurs doivent confirmer leurs dernières sorties. Coup d'envoi à 15h à Menasse.

Seniors :

En Départemental 2, le groupe réserve doit repartir de l'avant après la défaite concédée à domicile il y a 15 jours. Déplacement à Pontonx pour y affronter la réserve locale. Coup d'envoi à 20h.

Dimanche 19 Novembre :

Seniors :

L'équipe fanion se déplace chez le leader de sa poule de Régional 3, à savoir le CA Béglais. Un résultat positif permettrait aux joueurs d'Olivier Duchene de rester au contact des équipes de têtes ! Coup d'envoi à 15h !

A noter le déplacement de nos vétérans sur le terrain de Saint Sever samedi matin !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !