18 novembre 2017 à 21:22

Résultat U15 EXCELLENCE: SAINT PIERRE DU MONT - BISCAROSSE [18 Novembre 2017]

Dernier match du championnat de district U15 EXCELLENCE avant de rejoindre la ligue Régionale R2 U14 pour nos jeunes apprentis footballeurs. Malheureusement pas de miracle cet après-midi pour les Saint Pierrois qui se sont inclinés sur le même score que samedi dernier, soit 4 à 0,face à une équipe de Biscarosse solide et bien organisée.

Toujours beaucoup d'engagement et d'envie de la part des locaux mais encore et toujours maladroits et peu convaincus devant le but. L'équipe adverse par contre a su faire preuve de réalisme face au but et aussi d'un brin de chance ou de réussite, c'est comme on veut !

En effet les locaux ont été généreux en ce bel après-midi ensoleillé: un "otto-goal" et un but "casquette" dans la hotte du père Noel Saint Pierrois au menu du jour, un troisième but où la défense orange "admire" l'attaquant adverse enrouler une belle frappe directement vers la lucarne et un quatrième but anecdotique.

Quelques occasions pour les locaux sur des phases de jeu construit, de bonnes conduites de balles et de la maitrise technique mais toujours un brin de maladresse dans le dernier geste.

Il n'y a pas à rougir de cette défaite, nos jeunes joueurs ont beaucoup couru dans ce match, il y a eu de belles combinaisons, on sent que la maîtrise technique est là, mais il manque toujours la finition et ça il faudra y remédier au plus vite si l'on veut faire bonne figure dans le prochain championnat régional de ligue.

Cette équipe progresse peu à peu, au fil des matchs qui les uns après les autres rajoutent la pierre à l'édifice d'une formation courageuse et optimiste. Ce coeur et cette envie il faudra les mettre en avant dès samedi prochain en pays béarnais afin de bien commencer la nouvelle ligue régionale.

Merci aux parents, spectateurs et éducateurs pour leur comportement exemplaire au bord du terrain et au soutien qu'ils témoignent à notre jeune équipe qui en a et qui en aura bien besoin pour la suite de la saison !

Bon week-end à tous et à la semaine prochaine.