Résultats du week-end [ 18-19 Novembre 2017 ]

20 novembre 2017 - 21:07

Seniors :

Week-end difficile pour nos seniors. En Régional 3, les coéquipiers de Jean Ducourneau reviennent bredouille de leur déplacement au CA Beglais. Courte défaite 1-0 avec un but encaissé sur coup de pied arrêté en début de deuxième période alors que la première aurait pu (du?) voir nos joueurs mener au tableau d'affichage. Réaction attendue le week-end prochain à Menasse face aux Portugais de Pau !

En Départemental 2, le groupe réserve ramène un nul de Pontonx. Là aussi, les deux buts ont été encaissés suite à des coups de pieds arrêtés. Corentin et Cyril (pour son retour) ont inscrit les deux buts pour nos couleurs. L'équipe de Bertrand Dufau reste donc engluée en milieu de tableau.

Formation :

Belle victoire pleine de détermination de nos U18 dans un derby montois engagé face à nos voisins de l'ESM. Score final de 5-2. Un résumé rédigé par Jean MORA est consultable ici !

Pré-formation :

Défaite 0-4 de nos U14 en championnant Excellence U15. Pour le dernier match avant de jouer au niveau U14 Régional, nos jeunes ont essuyé une nouvelle défaite que Grégory GARCIA a résumé ici ! Bonne lecture ;)

En U13, le travail consentit depuis le début de la saison porte ses fruits :

- l'équipe B s'impose 4 buts à 1 (Nils, Yohan, Timothé et Aymeric) face à son homologue d'Hagetmau. Ils terminent premier de leur poule bien que cela reste anecdotique. C'est surtout les progrès dans le jeu qui sont notoires et qui valorisent le travail des éducateurs. Ils évolueront donc au niveau 1 en deuxième phase pour poursuivre leur apprentissage.

- l'équipe A (photo) s'impose avec la manière à Tarnos et se qualifie pour le niveau régional. Un résumé de ce "mini-championnat" sera proposé dans la semaine par l'éducateur. Une belle victoire 1-5 grâce à des réalisations d'Hugo et de Raphael (4). Un grand merci aux nombreux parents qui se sont déplacés jusqu'à Tarnos ... et d'immenses félicitations au groupe de Ben Birebent pour qui le plus difficile commence !

Football d'animation :

Les deux équipes U11 continuent de travailler et de progresser.

En U9, le plateau amical a donné lieu à de belles séquences et nos jeunes se sont éclatés !

C'est également le cas pour les U7 qui se déplaçaient à Brocas ! Un résumé est consultable ici grâce à la plume de Didier DAUBA.