23 novembre 2017 à 19:27

Programme du week-end [ 25-26 Novembre 2017 ]

Samedi 25 Novembre :

Football d'animation :

Repos pour nos U7 ce samedi.

Nos deux équipes U9 seront en plateau à St Perdon si la météo le permet.

Dernière journée de critérium première phase pour nos U11 :

- les A se déplacent à Mimizan pour y affronter le FC Born

- les B se déplacent à Tartas.

Pré-formation :

Rencontre amicale pour les U13 A qui préparent leur arrivée au niveau régional en se déplaçant à Bordes pour y affronter le FC La Ribère. Coup d'envoi à 15h30.

Repos pour le groupe U13 B.

Début du championnat U14 Régional pour nos jeunes joueurs qui commencent par un gros morceau : ils se déplacent au PAU FC pour un début de match programmé à 13h. Bonne chance à eux dans cette nouvelle aventure !

Formation :

Déplacement à Tarnos pour nos U18 Excellence ce samedi avec pour objectif de poursuivre la dynamique positive mais aussi de mettre à distance une équipe au classement. Coup d'envoi à 15h.

Dimanche 26 Novembre :

Seniors :

En Départemental 2, le groupe de Bertrand Dufau reçoit son homologue de Seignosse Capbreton Soustons. Match important pour nos joueurs qui auront pour objectif de doubler leurs visiteurs du jour au classement en essayant d'empocher les 3 points. Coup d'envoi de la rencontre à 13h à Menasse.

En Régional 3, les joueurs d'Olivier Duchene se doivent de retrouver le goût de la victoire en championnat après des dernières sorties en demi-teintes (1nul 2défaites) qui ont permis à plusieurs équipes de recoller au classement. Parmi eux se trouvent les Portugais de Pau classés 3 points derrière et qui se déplacent à Menasse ce dimanche. Coup d'envoi de la rencontre à 15h.

Enfin dimanche matin, nos vieilles gloires reçoivent leurs homologues de St Perdon à Menasse.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !