Résultat ligue R2 U14: Pau F.C - Saint Pierre (25 novembre 2017)

26 novembre 2017 - 18:09

Un déplacement difficile à Pau ce samedi pour les U14 de Saint Pierre et début du nouveau championnat régional 2 U14. Sur un terrain gras et glissant nos jeunes joueurs ont lutté vaillamment avant de s’incliner sur le score de 5 à 1 contre une équipe du F.C. Pau solide, technique et bien organisée. Notre équipe a toutefois relevé haut la main le défi physique mais à ce niveau là les erreurs défensives et autres maladresses ne pardonnent pas. Ce sont surtout les 15 dernières minutes qui furent difficile mais sur l’ensemble de la partie le cœur et l’envie y étaient. A noter, un superbe coup franc de Orens, une frappe puissante, enroulée en plein dans la lucarne que le gardien adverse n’a pu qu’accompagner du regard !

Il y a encore beaucoup de travail et de progrès à accomplir pour cette équipe surtout dans les domaines de la conservation et de la finition tant le niveau de cette ligue régionale s’annonce relevé.

Merci aux nombreux parents accompagnateurs et supporteurs de nos jeunes pépites, encore et toujours présents pour ce lointain déplacement malgré une météo fraîche et humide !

Bonne soirée à tous, rendez-vous lundi 18h30 pour l’entraînement.