Programme du week-end [ 09-10 Décembre 2017 ]

7 décembre 2017 - 19:06

Samedi 09 Décembre :

Football d'animation :

"Foot 2 Coeur" dans nos plus jeunes catégories ! Se rapprocher des éducateurs afin de savoir ce qui est prévu. La météo capricieuse risque cependant de raccourcir les rencontres du week-end !

Pré-formation :

Matchs amicaux pour nos deux équipes U13 :

- les B se déplacent à Saint Sever pour commencer à 10h30.

- les A se déplacent sur le synthétique de l'argenté pour y affronter le Stade Montois. Coup d'envoi à 11h.

Deuxième match pour nos U14 régionaux ce samedi, toujours du côté de Pau pour y affronter les Bleuets de Pau ! Espérons une meilleure issue que lors de la première rencontre face à un adversaire à priori plus abordable ! Coup d'envoi à 15h.

Formation :

Coupe des Landes pour nos U18 avec un joli derby au programme ! Rencontre à l'espace Mitterrand face à nos voisins de l'Etoile Montoise ! Coup d'envoi à 15h.

Dimanche 10 Décembre :

Seniors :

Déplacement difficile pour le groupe réserve à St Geours de Maremne qui est actuellement premier ex aequo ! Nos joueurs se doivent de ramener un résultat afin de ne pas s'enfoncer dans les profondeurs du classement ! Coup d'envoi à 15h.

Déplacement aussi pour le groupe d'Olivier Duchene qui va affronter la réserve du FC des Graves. Nos joueurs se doivent également de ramener un résultat positif afin de laisser à distance certains adverses tout en se rapprochant de la tête du classement. Coup d'envoi à 15h.

Enfin, nos vétérans se rendent à Manciet ce dimanche !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !