L'école de football au coeur du programme éducatif

14 décembre 2017 - 17:51

Ce mercredi 13 décembre,  l'initiave de l'équipe technique du club, les catégories U7 U9 U11 et U13 ont partcipé à une séance un peu particulière à savoir  des ateliers sur des thèmes différents :

RESPECT

ECO CITOYENNETE

CONNAISSANCE DU FOOT

HYGIENE

Ainsi, répartis en plusieurs groupes, chaque catégorie a pu échanger et réflechir sur des sujets propres à chacun.

Après des débats constructifs avec leurs éducateurs, tout ce petit monde a pu se retrouver et raconter sa vision des choses.

Ces réflexions menées par Olivier le responsable technique du club accompagné, par  Philippe responsable du programme éducatif fédéral du Sporting et par les éducateurs de l'ensemble des catégories, ont permis de réaliser un Arbre de NOEL EDUCATIF exposé dans le club house du club.

Un goûter a finalisé ce moment de partage et enrichissant!!!

Une bien belle idée qui renforce l'action de dimanche prochain avec l'opération SOYONS PRETS opérée par la ligue de la Nouvelle AQUITAINE.