LABEL ECOLE DE FOOTBALL...UN CADEAU DE NOEL AVANT L'HEURE POUR LE SPORTING

21 décembre 2017 - 10:46

Ce mercredi 20 décembre, nos jeunes licenciés du football d'animation regroupé avec leur famille et éducateurs ont  partagé le goûter de NOEL préparé par les dirigeants du club, José en tête de file:  un moment convivial autre que sur le terrain.

A cette occasion, Loretto Guagliardi, Présient délégué du District des landes de football, en présence de Monsieur Joel Bonnet, a remis au club le LABEL ESPOIRS de l'école de football décerné par la Férération Française de Football.

Cette récompense permet de mettre en avant l'investissement fourni par les dirigeants et les éducateurs pour accompagner nos jeunes footballeurs dans la découverte du football, en s'appuyant sur des valeurs éducatives et citoyennes.

Soyons fiers de ce label et continuons à oeuvrer pour la jeunesse en conservant nos valeurs et comme le prône si bien la Férération Française de Football "soyons PRETS" pour l'avenir.