Résultats du week-end [ 13-14 Janvier 2018 ]

16 janvier 2018 - 17:06

Seniors :

Repos forcé pour les joueurs de l'équipe fanion puisque la rencontre à Lormont a été annulée suite aux conditions climatiques de ces dernières semaines.

Le groupe réserve s'incline lui à Rion des Landes face à l'entente locale malgré une partie une nouvelle fois positive. Un penalty concédé en toute fin de rencontre portera le score à 2-1. But inscrit par Hugo Cosset. Un retour sur ce déplacement est disponible ici.

Formation :

Défaite 1 but à 0 de nos U18 face à l'entente de Tartas St Yaguen sur notre pelouse de Menasse. Malgré un bon état d'esprit, nos jeunes ont eu du mal à inquiéter la solide défense adverse. Compte rendu ici.

Pré-formation :

Rencontre amicale pour nos U14 Ligue face aux U15 de l'entente du Marsan. Défaite 2 buts à 1 de nos jeunes qui ont montré un visage encourageant qu'il faudra confirmer ce week-end avec la réception de Nérac en championnat. But inscrit par Romain Ménétrier.

Plateau positif pour nos équipes U13 pour ce dernier tour de Festival.

Les A dominent Marensin (5-1) puis Saint Sever (5-0) tandis que les B s'inclinent d'une courte tête face à St Sever (0-1) avant de battre Marensin (3-1). Une reprise intéressante de ces deux groupes dans le jeu et l'état d'esprit. Il faudra confirmer cela lors des séances d’entraînements puisque ces équipes vont évoluer au niveau supérieur lors de la 2ème phase de championnat.

Football d'animation :

1ère journée de championnat en deuxième phase pour nos U11. Les deux équipes s'imposent et commencent l'année sur une bonne note. Des progrès qui demandent néanmoins à être confirmés lors des prochaines sorties (entraînements & matchs!). Retour sur les matchs du week end ici.

Plateau frileux mais plateau heureux pour nos U9 qui recevaient Hontanx/Villeneuve pour un plateau on ne peut plus amical !!