25 janvier 2018 à 22:33

Programme du week-end [ 27-28 Janvier 2018 ]

Samedi 27 Janvier :

N'hésitez pas à vous rapprocher de vos éducateurs respectifs afin d'avoir confirmation que les rencontres prévues auront bien lieu ce week end !

Football d'animation :

Repos pour nos U7.

En U9, plateau prévu à St Perdon ce samedi.

Repos également pour la catégorie U11 ce samedi.

Pré-formation :

Repos forcé pour les U13 ce samedi.

En U14 Régional 2, la rencontre programmée à Agen débutera à 15h. Espérons que les conditions climatiques soient plus agréables que la semaine passée pour nos jeunes et l'encadrement !!

Formation :

Les U18 se déplacent à Peyrehorade. Il faudra monter un autre visage que celui proposer samedi dernier à St Geours de Maremne sous peine de voir la zone de relégation se rapprocher de manière dangereuse!

Dimanche 28 Janvier :

Seniors :

Retour au championnat pour les hommes d'Olivier Duchene au "chomage technique" en 2018. Toujours dans le bon wagon malgré 3 matchs en retard, ce déplacement chez la réserve du FC des Graves doit être l'occasion de lancer l'année !

Coupe des Réserves pour les joueurs de Bertrand Dufau à Saint Sever. Et en Coupe ... seule la qualification est belle !! Attention : match programmé à 12h30 à St Sever !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !