Programme du week-end [ 23-24 Février 2018 ]

22 février 2018 - 21:33

Samedi 23 Février :

Formation :

Retour aux affaires pour nos U18 ... qui joueront d'après le site du District des Landes leur match prévu ce samedi 23/02 ... mercredi 28/02 à 16h. Se référer aux éducateurs pour plus d'informations.

Toujours est-il que ce match parait déséquilibrer lorsque l'on regarde le classement et la forme actuelle de nos jeunes joueurs ... Pourtant, il faudra s'accrocher pour ne pas sombrer irrémédiablement vers le bas du classement !!

Dimanche 24 Février :

Seniors :

Privés de rencontre le week-end dernier, les joueurs d'Olivier Duchene auront à coeur de retrouver la compétition et Menasse ce dimanche. En face, Lescar est au coude à coude avec nos joueurs et leur a infligé 2 défaites douloureuses depuis le début de la saison ... une élimination en Coupe de France et une gifle reçue dans le Béarn au match aller. Il ne faudra pas tendre l'autre joue... d'autant plus que l'étau se resserre en haut du classement. Coup d'envoi à 15h.

Les joueurs de Bertrand Dufau devront eux montrer un autre visage que le week-end dernier à Labouheyre ou ils ont concédé un match nul logique. Dans ces matchs pour le maintien, la priorité est de retrouver des valeurs de combat et de solidarité qui devraient permettre à nos joueurs de rester à ce niveau la saison prochaine. La réception d'Ychoux ce dimanche à 13h doit permettre à ce groupe de repartir de l'avant.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !