1 mars 2018 à 19:59

Programme du week-end [ 03-04 Mars 2018 ]

Samedi 03 Mars :

Football d'animation :

Festi-foot pour nos petits U7 sur les installations de l'US Marsan.

Plateau à Menasse pour nos U9 samedi apres midi ou nous recevrons 10 équipes de petits champions à Menasse.

Critérium pour nos 2 équipes U11 :

- les A reçoivent Hagetmau à 14h30

- les B reçoivent l'US Armagnac à 14h30.

Pré- formation :

Premier déplacement pour nos U13 A au niveau régional. Match sur le synthétique du CA Béglais samedi à 13h30.

Le match des U13 B à Roquefort est reporté à une date ultérieure.

Repos pour nos U14 Région.

Formation :

Déplacement à Pontonx pour nos U18 qui devront se ressaisir pour raccrocher le wagon du milieu de classement. Coup d'envoi à 15h30.

Seniors :

Déplacement à Mourenx pour l'équipe d'Olivier Duchene qui devra montrer un autre visage que le week-end précédent afin de ramener un résultat. Avec ce match en retard, les partenaires de Jean Ducourneau pourront ainsi recoller au podium de ce championnat de Régional 3.

Dimanche 04 Mars :

Seniors :

Réception de l'équipe réserve de Dax pour les joueurs de Bertrand Dufau à 15h30. Il faudra confirmer le regain de forme de ces dernières semaines face à une équipe située en milieu de classement.

A noter que nos vétérans recevront Garein dimanche matin.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !