U11 2(1) contre US Armagnac 2

4 mars 2018 - 11:03

Une deuxième trêve hivernale, vacances, pluie, neige, avait mis nos U11 au repos forcé... Mais dès que le soleil repointe son nez, c'est direction le pré !

je ne rajouterai pas de commentaire là dessus mais je m'associe à mon camarade Philippe (Lire ici) !

Donc trop peu de temps de jeu, manque d'entraînement, a moins que ce soit la douceur du soleil, feront qu'il faudra près  d'un quart d'heure et un temps mort de quart temps pour que nos U11 se réveillent. Jouer à domicile devant son public, nos jeunes St pierrois vont malgré tout nous montrer quelques beaux gestes, les travers individuels vont revenir avec la fatigue, mais chaque pause est un nouveau départ collectif ! Ce groupe montre l'envie de faire du beau jeu, de nous proposer des actions qui ont fait crier le public lors de tirs arrêtés par un très bon gardien. C'est sous ces encouragements et avec cette envie qu'ils termineront sur le score de 4-0, points de victoire qui s'ajoutent à celui du défi des jongles !

La victoire avec beaucoup de joie, certes, mais il reste encore du travail ! c'est pourquoi nous vous donnons rendez vous mercredi pour une reprise des entraînements ! Nos gardiens auront un spécifique au cours de la première heure !