Programme du week-end [ 10-11 Mars 2018 ]

8 mars 2018 - 17:55

Samedi 10 Mars :

Football d'animation :

Plateau à Tartas pour nos petits U7 ce samedi.

Plateau à l'US Marsan pour les U9.

Critérium pour nos U11 :

- les A se déplacent à St Sever

- les B reçoivent Aire / Adour samedi matin à Menasse.

Pré-formation :

En championnat Régional, les A reçoivent Orthez pour un coup d'envoi à 13h30.

En Critérium niveau 1, les B reçoivent Parentis à Menasse. Coup d'envoi à 14h30.

Repos pour nos U14 Régional 2.

Formation :

Déplacement à Peyrehorade pour nos U18 toujours englués en bas du classement. Pour ce retour à la compétition après du repos forcé, un sursaut d'orgueil est attendu.

Dimanche 11 Mars :

Seniors :

Après un court mais précieux succès à Mourenx, l'équipe fanion se déplace à St Medard d'Eyrans ce dimanche pour un des chocs de la poule. Les bordelais sont en effet nouveaux leaders de la poule tandis que nos joueurs pointent à la quatrième place en embuscade. Un bon résultat maintiendrait nos joueurs dans le haut du classement de cette poule. Coup d'envoi à 15h.

Déplacement également pour les joueurs de Bertrand Dufau qui n'ont pas pu prendre le moindre point face à la réserve Dacquoise malgré une bonne prestation d'ensemble dimanche dernier. C'est à Garein que nos joueurs se rendront pour y affronter une équipe qui est venue largement s'imposer à Menasse et qui occupe le haut du classement. Coup d'envoi 15h.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !