30 mars 2018 à 09:39

Programme du week-end [ 31 Mars - 01/02 Avril 2018 ]

Merci de vous référer aux éducateurs de vos catégories respectives afin de vous assurer que les rencontres citées ci-dessous auront lieu ce week-end.

Samedi 31 Mars :

Football d'animation :

Interclubs au Stade Montois pour nos U7 et nos U9 ce samedi.

Repos pour nos U11 A tandis que les B se déplacent à St Perdon.

Pré-formation :

Tournoi de Cahors pour nos U13A qui joueront tout le week-end contre ce qui se fait de mieux dans le pays.

Les U13B reçoivent Armagnac samedi matin à 10h30.

Match de gala pour nos U14 Régionaux qui reçoivent le Pau FC à Menasse à 15h30.

Seniors :

Déplacement à Lormont pour nos seniors qui devront ramener un résultat pour ne pas voir l'objectif fixé en début de saison s'éloigner.

Dimanche 01 Avril :

Seniors:

Réception de la réserve de Pontonx dimanche pour les joueur de Bertrand Dufau qui devront prendre des points pour s'éloigner de la zone rouge.

Lundi 02 Avril :

Formation :

Déplacement à Pontonx pour nos U18 ce lundi de Paques. Il va falloir ramener des points pour rester à ce niveau la saison prochaine.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !