1 avril 2018 à 19:32

U13 B - ARMAGNAC: 3-4

En ce samedi matin pluvieux, Les poulains de Juju recevaient les voisins d'Armagnac. La pause fut sifflée sur le score de 3-0 en notre faveur à l'issue d'une 1 ère mi-temps ou nos attaquants furent hyper réalistes contrairement à nos adversaires parfois très maladroits parfois dépités face à une défense de fer bien aidée par un Tom décisif dans ses buts. Hélas, nos petits jeunes ont oublié de sortir des vestiaires, puisqu'au bout de 3 mn 30 en 2 ème mi-temps, les joueurs de l'entente sur-motivés, avaient remis les compteurs à zéro ..... ou tout du moins à 3-3. Le restant du match fut équilibré même si nos voisins marquaient un 4 ème but sur coup franc leur permettant ainsi d'emporter ce match. Très bon arbitrage du coach adverse. Félicitations à tous ces jeunes qui malgré des conditions climatiques compliquées ont pratiqué leur sport favori avec ferveur et ce devant bon nombre de parents enthousiastes venus les encourager.