8 avril 2018 à 10:23

Résultat du match U14 ligue 2 régionale: SPORTING - PAU BLEUTS (Samedi 7 avril 2018)

Court résumé du match de nos U14 contre les Bleuets de PAU hier après-midi à Ménasse.

Une défaite 9 buts à 1 qui ne reflète pas vraiment la prestation globale de l'équipe mais qui met l'accent sur une grosse absence collective et individuelle en seconde période;

En effet, 2 matchs en 1 hier après-midi, une première mi-temps sérieuse, engagée et solide où l'équipe a su se procurer de nombreuses occasions de buts malheureusement non concrétisées et une seconde période déroutante où le manque de concentration et l'accumulation de nombreuses erreurs individuelles ont fait sombrer le collectif.

Une avalanche de buts donc de la part des Bleuets qui ont su mettre un gros coup d'accélérateur en seconde période et profiter des erreurs répétées et de la fébrilité de notre équipe.

Prochain match contre Nérac à l'extérieur programmé le samedi 28 avril en attente de confirmation;

Bonnes vacances à tous et à très vite pour la reprise des entrainements dès la deuxième semaine des vacances scolaires, les mardi et jeudi.