TOUS UNIS POUR LA MONTEE

24 avril 2018 - 14:20

Mesdames, Messieurs,

Dimanche 29 avril 2018, à 15H, notre équipe qui évolue au troisième régional, accueille le club de Lormont pour une rencontre décisive pour accéder au niveau supérieur.

Nos joueurs ont besoin de votre soutien afin de les pousser pour atteindre cet objectif qui serait un beau cadeau pour les 40 ans du club.

Je sais bien que chacun d'entre vous préfère profiter à des loisirs personnels, mais j'en appelle à la mobilisation générale de tous les licenciés: jeunes joueurs de u7 à U18, parents, supporters, amis et partenaires du Sporting, pour ENSEMBLE partager cette belle aventure.

Certains joueurs de cette équipe sont aussi éducateurs de nos enfants et s'investissent tout au long de l'année, c'est le moment de leur rendre un bel hommage!!!!

Alors rendez-vous dimanche 15H sur la plaine de Menasse pour faire un maximum de bruit.

Amitiés sportives

OLIVIER DUCHENE