Programme du week-end [ 28-29 Avril 2018 ]

27 avril 2018 - 08:22

Samedi 28 Avril :

Football d'animation :

Plateaux à domicile pour nos pitchouns ce samedi : les U9 seront à Menasse dès 10h30 tandis que les U7 occuperont la plaine l'après midi.

Les U11 retrouvent le critérium ce samedi matin à Menasse. Les A reçoivent Hagetmau tandis que les B reçoivent Morcenx. Coup d'envoi des rencontres à 10h30.

Pré-formation :

Déplacement à Sabres pour les U13B en championnat critérium niveau 1 pour y affronter le groupement Nord Landes. Coup d'envoi à 14h30.

Réception de St Jean de Luz pour le groupe U13 Régional. Un résultat positif enverrait définitivement nos jeunes en championnat U14 Régional la saison prochaine. Coup d'envoi 15h30.

Repos pour nos U14.

Formation :

Les U18 Excellence se doivent de montrer autre chose que lors de leur dernière sortie. Un état d'esprit irréprochable sera attendu ce samedi à Menasse avec la réception d'Hagetmau. Coup d'envoi 15h.

Dimanche 29 Avril :

Seniors :

Le groupe D2 est à la recherche de points en cette fin de saison afin de rester à ce niveau la saison prochaine. Réception de l'entente Laluque-Rion dimanche à 13h pour se relancer et passer une fin de saison un peu plus calme.

En Régional 3, une victoire des joueurs d'Olivier Duchene assurerait à ce groupe une montée à l'étage supérieur pour la saison prochaine. C'est la réserve de Lormont qui se présente à Menasse dimanche à 15h. Les banlieusards bordelais ont encore une chance de se hisser à l'étage supérieur. Une rencontre ouverte est à prévoir et nos joueurs auront besoin de votre soutien pour se hisser en Régional 2.

Les vétérans reçoivent nos voisins de St Medard samedi matin à Menasse.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !