28 avril 2018 à 22:09

U11 St Pierre (2) 4-1 pays de source (2)

Belle victoire de nos minots ce matin sur le pré vert de Ménasse. Bonne prestation d'ensemble des "orange" contre une équipe qui n'a jamais renoncé. Après 10 minutes de jeu assez brouillon, notre équipe plus en mouvement déstabilise l’adversaire et ouvre la marque. Le score va évoluer favorablement jusqu'à 4-0 dont 2 buts de                Lucie Ronaldhina intenable ce matin. Un léger relâchement va permettre à l'équipe visiteuse de réduire le score à deux reprises. Pour clôturer cette matinée et la victoire des deux équipes, parents, enfants, éducateurs se sont retrouvés pour un casse-croûte partagé dans la bonne humeur.