U11 (2)-Grand Marsan

5 mai 2018 - 23:13

Court déplacement des minots jusqu’au stade Jacques Foix à Mont de Marsan.

Bien en place, et en mouvement, l’équipe pratique un jeu plaisant, la domination est totale. Seule la maladresse et une technique approximative dans les derniers gestes font que le score n’évolue pas. L’équipe de St Perdon/ESM va finir par céder sur deux attaques placées, 2-0 à la pause. En deuxième mi-temps, le jeu va s’équilibrer, les attaquants adverses mettent en difficulté notre défense et Mathieu intervient à plusieurs reprises. Nous allons heureusement aggraver le score à 2 reprises avant d’encaisser un but. Deux nouveaux buts vont rendre la tache plus facile. Match très agréable avec un effort dans le jeu collectif. Bonne occupation du terrain, participation de tous autant en attaque qu'en défense.

Excellent état d’esprit des deux équipes, coachs, parents. On se donne rendez vous mardi pour notre tournoi.

Une pensée amicale pour Le papa de Mathieu et le frère de Zackary. Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement.